La table haute, un meuble tendance à avoir chez soi

Sommaire

La table haute de bar est un meuble tendance qui a gagné en popularité depuis quelques années. Il séduit par son style pratique et par son design minimaliste, simple mais efficace. Découvrez pourquoi ce meuble a conquis tant de foyers.

 

Une table élégante en hauteur

 

La table haute de bar, apporte une certaine élégance à vos pièces. 

 

Une table originale

Avec ces 75 cm de hauteur, vous avez un meuble qui peut être un point focal de votre déco. Entre le mange debout et la table traditionnelle, elle casse les codes et apporte une touche moderne à votre cuisine ou salle à manger. Pour un modèle élégant de table haute, cliquez ici pour plus d’informations.

 

Une variété de modèles

Depuis qu’elles ont gagné en popularité, vous pouvez retrouver des modèles de table haute de tous les styles. Vous pouvez la retrouver sous sa forme classique rectangulaire ou encore ovale pour un style scandinave. Vous pouvez également retrouver des modèles : 

  • avec quatre pieds ;
  • avec deux pieds ;
  • en îlot.

 

Un meuble pratique

Vous souhaitez une table où manger, mais également un coin pratique ? Pourquoi ne pas choisir une table haute avec des compartiments de rangement. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez optimiser l’espace de vos pièces et ranger plus facilement vos ustensiles de cuisine. Les étagères peuvent également apporter une touche esthétique à votre espace.

 

Seule ou avec des chaises

Pour un meuble utile au quotidien, vous pouvez l’acheter avec des chaises assorties. Cet ensemble vous permet d’avoir une salle à manger complète.

 

Un meuble polyvalent

La table haute est populaire dans les cuisines, mais aussi dans les salles à manger. Vous pouvez également la placer dans vos salles de jeux pour créer un coin bar. Vous avez une terrasse ou une cour spacieuse ? Ajoutez une table haute pour vos déjeuners en plein air.

 

Un meuble pas cher

La table haute est un meuble qui est à la portée de tous les budgets. Vendus entre 100 et 300 euros, ne vous privez pas. De plus, vous avez un large choix de modèles.

Les conseils du moment

Vouloir construire une maison qui consomme moins d’énergie n’est pas du tout une chose facile.